Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Corinne, Info.co.over-blog

Hello Charlie

13 Janvier 2015, 02:59am

Publié par Corinne

video Magnifique hommage aux 17 victimes Charlie Hebdo
video Magnifique hommage aux 17 victimes Charlie Hebdo

Coup de crayon
Coup de can
on

Charlie à Terre
Charlie en Gu
erre

Paris à genou
Paris est à présent part
out

Quoi que tu en dises
Quoi que tu fasses encore comme bê
tise

Qui lira bien, sera toujours le premier
Qui que tu sois, soit le dern
ier.

le 10 / 01/ 2015 Corinne Je Suis Charlie

Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
M
????????????????☘????????????<br /> *Le grande maître Magni j'interviens spirituellement dans tout les domaines ou problèmes de la vie*in<br /> ????(+229)91919752 <br /> * tous mes travaux se faire gratuitement et on me paie après la satisfaction<br /> *???? le Retour d'affection*<br /> *????‍♀????Actirence clientèle*<br /> *????????‍????Gagner le procès*<br /> *jeux loto stars*<br /> ????‍????‍????‍???? *la protection général*<br /> ????????????????????????????<br /> *LE MAITRE DE LA RICHESSE* <br /> ???? *Déblocage de tout gens*<br /> ???? *Bague de protections*<br /> 1.) *contre lempoisonnement*<br /> 2.)portefeuille magique <br /> 3.) *la grosse non désiré*<br /> 4.) *contre assident*<br /> 5.) *contre la sosseneri*<br /> 6.) *contre l'envoûtement*<br /> *Occupe une bonne place au boulot*<br /> *????Savons et ????parfums de chance*<br /> *????crayon et rouge a lèvres de beauté mystique*<br /> *????fais revenir son aimé*<br /> *????‍♀probleme de grossesse*<br /> *Faiblesse sexuelle*<br /> *Éjaculation précoce*<br /> *Nb:*La consultation de tout personne étrangère est gratuit à distance*<br /> *contacter moi sur mon numéro whatsapp je ne peux pas tout dis sur lafiche:**(+229)91919752 tous colis de l'extérieur est envoyé par la ✈DHL, la ????poste ou les bus international ????email matremagni73@yahoo.com
Répondre
C
Only some Phoenix home cleaning companies enjoy the same quotes, or charge the exact same prices in the same expertise. Once you have got identified everything that services You want to done in the house, ask the correct way these expertise are rating. Do they have perhaps a package they'll encompass your current needs? Are positive things able to be rated beyond the borders of a system rate? Does the manufacturer need to collect a tailor-made package and even rate for one's residence? Asking a lot of these questions may even help one recognize when you're choosing the perfect house maintaining service for your requirements.
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre